Integrators | Eona

Integrators

Intégrateurs Eona

Our strategy is based on EONA solutions being distributed through a network of certified integrators. Via the integrator this model enables us to guarantee our customers and users in the hotel industry and health sector provision of:

  • A single contact ith overall expertise in networks and telecommunications.
  • Geographical coverage that is sized to ensure geographical proximity in the installation and follow-up of our solutions.



If you would like an EONA integrator to get in touch with you to discuss a project in your hotel or health facility or are a professional interested in joining our network of integrators, please contact: sales contact

In parallel with marketing its solutions through its network of integrators, EONA offers customers and usersa wide range of services plus information and entertainment content that can be purchased directly via a subscription.

If you would like more information about our services and content for your facility, please contact: sales contact

×

×

×

×

Intégrateurs | Eona

Intégrateurs

Intégrateurs Eona

Notre stratégie s’appuie sur la diffusion des solutions EONA à travers un réseau d’intégrateurs certifiés. Ce modèle nous permet à travers l’intégrateur, de garantir à nos clients et utilisateurs dans l’hôtellerie et la santé :

  • Un interlocuteur unique avec une compétence globale sur les réseaux et télécoms.
  • Une couverture dimensionnée pour assurer la proximité géographique dans l’installation et le suivi de nos solutions.



Si vous souhaitez pour un projet dans votre hôtel ou établissement de santé, être mis en relation avec un intégrateur EONA ou êtes intéressés en tant que professionnel pour rejoindre notre réseau d’intégrateurs, merci de passer par le contact commercial

En parallèle de la commercialisation de ses solutions par son réseau d’intégrateurs, EONA propose aux clients et utilisateurs, un large choix de services et de contenus d’information et de divertissement qui peuvent être souscrits directement sous forme d’abonnement.

Si vous souhaitez plus d’informations sur nos services et contenus pour votre établissement, merci de passer par le contact commercial

×

×

×

×