Services | Eona

Services

In addition to its solutions EONA offers all the relevant services to healthcare facilities so they can have a customised application at their disposal:

icône design
Design
In order to create a solution that suits the healthcare facility and its patient profiles, EONA offers a variety of collections (Colors, Loft, Softline…) that correspond to graphic design concepts with their own style of browsing menu.
Using the selected collection as starting point our studio customises the graphic user interface according to the level each facility chooses.


icône livret d'accueil
Welcome booklet
EONA will provide assistance to any health care facility who so chooses for the creation and design of the TV welcome booklet (sections, icons). Consultation of the welcome booklet can also be extended to the patient’s mobile device (tablet, smartphone).
portail IPTV des hôpitaux privés de Metz
icône cloud
Cloud services

EONA has created a range of Cloud services to enable healthcare facilities to improve services and foster a connection with the outside world via the IPTV solution.

capture écran oquest

Questionnaire
To evaluate patient satisfaction after hospital admittance, EONA offers OQUEST, a satisfaction questionnaire that can be accessed directly on the TV. The OQUEST service enables health care facilities to define one or more questionnaires and have instant access to the results.

ofamily capture

Social link
OFAMILY is a social portal that creates a link between the family and a loved one during long-stay hospitalisation or in a home for the Elderly by sending messages and photos. OFAMILY also enables a facility such as a retirement home to communicate with families on activities and events.

eboutik capture

Well-being
To open the room to the outside world, EBOUTIK gives patients access to the hospital shop’s products and services directly on the TV. EBOUTIK also allows to manage bookings of services (e.g. hairdresser appointments)

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

×

×

×

×

Services | Eona

Services

EONA offre en complément de ses solutions tous les services utiles à l’établissement de santé pour disposer d’une application sur-mesure :

icône design
Design
Afin de créer une solution qui corresponde à l’établissement de santé et au profil des patients, EONA propose un choix de collections (Colors, Loft, Softline…) qui correspondent à des univers graphiques avec leur style de menu de navigation.
A partir de la collection sélectionnée, notre studio personnalise l’interface graphique suivant le niveau souhaité par chaque établissement.


icône livret d'accueil
Livret d’accueil
EONA met à disposition de l’établissement de santé qui le souhaite un accompagnement dans la création et la mise en forme du livret d’accueil sur la TV (rubriques, iconographie …). La consultation du livret d’accueil peut également être étendue sur le support mobile du patient (tablette, smartphone)
portail IPTV des hôpitaux privés de Metz
icône cloud
Services Cloud

EONA a créé une offre de services Cloud pour permettre aux établissements de santé à travers la solution IPTV, d’améliorer les services et favoriser le lien avec l’extérieur.

capture écran oquest

Questionnaire
Pour mesurer la satisfaction du patient à l’issue de son hospitalisation, EONA propose OQUEST, un questionnaire de satisfaction directement accessible sur la TV. Le service OQUEST permet à l’établissement de définir un ou plusieurs questionnaires et de disposer d’un accès instantané aux résultats.

ofamily capture

Lien social
OFAMILY est un portail social qui crée un lien entre la famille et un proche en long séjour ou résidence Seniors grâce à l’envoi de messages et de photos. OFAMILY permet également à un établissement comme une maison de retraite de communiquer vers les familles sur les activités et événements.

eboutik capture

Bien-être
Pour ouvrir la chambre sur l’extérieur, EBOUTIK permet de proposer au patient des produits et services de la boutique de l’hôpital directement sur la TV. EBOUTIK permet également de gérer la réservation de services (par ex un rendez-vous coiffeur)

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

×

×

×

×